Dial avec beur gay

Dial Beur Gay

Dialogue sexe avec un gay beur pour une rencontre

Quand je fais un dial beur gay j’ai toujours un mec au tel dans les cinq minutes qui suivent. En général on parle juste de sexe, mais je sais qu’il y a des rencontres qui se font et qui se passent super bien.

DIAL AVEC BEUR GAY



Tu as envie de te taper un beau mec ? Tu as un faible pour les beur gay ? Rejoins-les sur le tel sexe pour un dial beur gay, où tous les mecs sont très chauds et bien montés, pour le meilleur du cul.
Pour moi le plan baise le plus torride c’est avec le dial beur gay. Je ne me suis jamais autant éclaté avec des mecs, on s’est déjà fait des rencontres à deux ou trois, et je recommence tous les jours. Si j’ai envie d’un plan un soir d’un coup, je prends mon tel et je suis sûr de finir la soirée avec un mec. Le dial avec beur gay ça va très vite : on se parle en dial et si le feeling passe on se voit. J’aime les beur gay, je pourrais faire des kilomètres pour en trouver et pour qu’ils m’enfilent jusqu’au bout de la nuit. A chaque fois que je cherche un mec, c’est toujours un beur sinon je n’en veux pas.
Si un jour je pouvais faire un genre de gang bang où je serais le seul mec au milieu de vingt autres qu’on trouverait sur plan q gay, les autres ce seraient des beurs gays. Rien que d’y penser ça m’excite et il faut que je me branle.
Qu’est-ce qui est plus bandant qu’un beur gay ? Deux beur gay. C’est aussi simple que ça. Moi les beurs, il n’y a qu’avec eux que j’ai eu mes plus gros orgasmes. Comment ça peut s’expliquer ?
On peut egalement les voir en live sexe gay
Quand j’ai envie de baiser le soir, je vais sur la messagerie où je sais que vont les beur gay. Si je peux faire une rencontre c’est encore mieux, mais un simple dial le plus souvent ça me suffit.
Le plus difficile quand on a commencé à goûter aux beur gay, c’est de pouvoir passer à autre chose, comme avec le gay actif. Pour moi je n’y arrive pas. Je ne baise plus qu’avec des beur, sinon ça ne m’intéresse pas du tout.
J’ai découvert la baise homo avec un beur gay. Et c’est comme ça que je sais qu’il n’y a qu’eux qui me fassent bander mais j’apprécie beaucoup aussi les black gays. J’adore les sucer et tous mes plans cul, c’est avec eux que je les fais, rien d’autre.
Si on m’avait dit qu’un jour j’aimerais autant les beur gay, je ne l’aurais sûrement pas cru. C’est incroyable ce que ça m’excite de voir un beur s’affairer sur ma bite et me faire décharger.
Quand on cherche un beur gay, on sait tout de suite où le trouver. En tout cas moi je n’ai jamais de problème. Comme je ne peux pas me passer de baiser avec eux, je suis sur la bonne messagerie de baise gay.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :