Homme bisexuel

Homme Bisexuel

De plus en plus les hommes bisexuels sont demandés pour participer a des partouzes avec des couples

Je suis un homme bisexuel qui adore la baise avec un Gay Actif, en particulier quand c’est avec une femme et un autre homme, que je suce pendant que la femme me fait une pipe. C’est le pied assuré.
Je suis à la recherche d’un homme bisexuel qui n’a pas de tabou et qui n’a pas de limites quand il s’agit de prendre et de donner du plaisir à son partenaire. Je suis libre tous les soirs.

CLIC ICI POUR APPELER


Une fois je me suis fait un super plan cul avec deux potes, dont l’un était un homme bisexuel. C’était le meilleur plan baise de ma vie, parce que je regardais les deux mecs qui s’enfilaient.
Si on me demande ce que je préfère entre une femme et un homme, je réponds que c’est un homme bisexuel. Pour moi il n’y a pas photo, c’est eux qui sucent et qui baisent le mieux avec un gay mur que j’ai rencontré aussi..
Avant de découvrir que j’étais un homme bisexuel, je multipliais les expériences sexuelles avec des femmes sans jamais y trouver mon compte, ni avec un Gay Fetichiste. Maintenant je m’éclate avec les deux.
Qu’est-ce qui fait la différence entre un homme bisexuel et un autre qui ne l’est pas ? Moi je peux vous dire que je m’en aperçois très vite, c’est un truc hyper sexe dans leur allure.
Quand je me rends à une soirée libertine, je cherche tout de suite si je peux trouver pour un plan q gay un homme bisexuel. Si ce n’est pas le cas, je sais que je ne prendrai pas complètement mon pied.
Si je me retrouvais tout seul avec un autre humain sur une île déserte, il faudrait que ce soit un homme bisexuel, ou sinon je m’ennuierais tellement que je pourrais sodomiser tout ce qui bouge.